Bio
Bio
1996
A la suite d'un stage de peinture en trompe l'oeil, elle retrouve son univers de prédilection. Elle commence à peindre des natures mortes sur bois dont les sujets sont toujours des objets de la vie quotidienne.
En parallèle, elle poursuit son travail de décoratrice, met en scène les objets pour des entreprises et des particuliers, se spécialise dans l'aménagement et la décoration de lofts, pour lesquels elle crée des objets.
1976 - 1977
Pendant 2 ans, elle suit les cours à l'Ecole des Beaux Arts de Paris, puis décide de pratiquer son art sur des sujets vivants. Elle devient maquilleuse pour le cinéma et la publicité. L'exercice de ce métier est pour elle l'occasion de travailler la lumière sur des visages de femmes et d'hommes.
Parallèlement à cette activité, elle intègre le monde de la décoration et réalise des patines chez des particuliers où sons sens de la couleur et des matières s'adapte aux surfaces qu'elle traite.
1974 - 1975
Nathalie prépare les concours d'entrée aux Ecoles d'Art de Paris à l'Atelier Baudry, passage d'Enfer dans le 14ème arrondissement. Elle réussit le concours des Beaux Arts.
Les pages vous permettent d'insérer du contenu texte, image, vidéo mais aussi des widgets pour par exemple proposer une carte routière, un compteur de visiteur, un fichier à télécharger, un diaporama de photos, un flux RSS d'un autre site, etc.